Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 octobre 2013

c'est le 21!!!!!!

le jour des fleurs chez greenye 

sa banniere jour des fleurs widget

 

et mon AtéCê fleur!!!

fleur du 21 octobre

j'ai déchiré un vieux télérama,puis j'ai étiré de la peinture bleue avec une carte de crédit périmée puis j'ai comblé les "blancs" avec des distress rose et vintage et j'ai pschitté du GM doré et j'ai collé des rub'on et vala

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette atc ! Amitiés
M
Comment ça déchirer Télérama ??? je croyais que tu les conservais précieusement...<br /> <br /> j'adore l'association de couleurs de tes belles fleurettes.
M
Très jolie ! j'aime beaucoup
G
Très très jolie, merci ma Mégote et hop cueillie!<br /> <br /> biz
S
jouliiiie !!! bisous
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité