Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
25 août 2013

un K-DO pour mon psy (paris au mois d'aout)

au mois d'aout ce sont ses vancances et moi je suis en désherence...en fait mon transfert,c'est la parentèle: ma  mere et mon pere a lui tout seul donc au retour des vacnces,faut un K-DO,obligé!!!lol
Ktyl m'avait envoyé un album à decorer..elle vend ce genre de truc dans sa boutique..faut que je retrouve l'adresse de son blog:!!!
comme je suis bannie du forum ATc et que je suis fachée avec Mba,ca ne va pas etre commmode à retrouver!!!awi!!je vais demander a mapy!!ou a wild!!!!
en attendant voici la commenecement de mon projet
la couvrante

album psy 8 2013 001

le principal de la D_Ko est un K-DO de pascale du forum ATC
les coquillages c'est un K'DO de mapy..c'est pour me moquer un peu de mon psy,car il est carrément obligé d'exposer des K-DO d'une de ses patientes qui sont une flopée e coquillages!!!lol!!

et la 1ere page

album psy 8 2013 002

et vala...faut attendre pour la suite!!
je suis tres en retard pour ce projet..mais le mois d'aout avec ses contrarietés et la chaleur m'on coupé les pattes et m'a submergé d'akwabonisme!!
merci a mapy et a wild et tiffany de m'avaoir offert leur rendresse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un beau début, il me tarde de voir la suite... Bises
F
Hello,<br /> <br /> bien bien bien, tu progresses ou tu avances tu choisis, tout est à double sens, faut savoir pour savoir lol et moi je sais.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
W
Voilà un début prometteur , on a hâte de voir la suite!Gros bisouxxxxxx
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité