Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
22 août 2013

une robe en sachet de thé

la consigne de la carte alteree c'est :un sachet de thé
j'ai decide de faire tout recup'

MMF sachet de thé

le fond un papier brouillon où je travaille à la peinture ou a l'encre que j'ai un  peu "embelli" avec des encres distress stains et tampons de fond
donc,la robe est faite de deux sachets de thé au jasmin,de la ficelle qui ferme les sacs  à litière  de woud woud et fil de fer pour faire le porte manteau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie !
P
J'adore !!!!
J
J'aime beaucoup la robe en sachet de thé. C'est une belle matière première! <br /> <br /> Bises
W
Je ne trouve rien d'autre à dire que "géniale"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité