Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 juillet 2013

fleurs du 21 juillets

chez greeny,c'est le jour des fleurs ..
son affiche
jour des fleurs widget
et mes deux AtéCê

1 fleur du juillet chez greenye et

2 fleurs 21 juillet de greeny 001..

le 1er fond: brouillon de mes pschitts froissés et bien froissé,défroissé et refroissé..
le second:gel mousse a raser et tampons..
la fleur blanche est un origami tout simple
et ca fait un an que je ne fume plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ta 2ème ATC, elle est vraiment chouette!
F
Hello,<br /> <br /> ça valait bien deux atc un an sans fumer, bravo je suis fière de toi, c'est un dur combat de gagner, une qualité de vie retrouvée.on<br /> <br /> Comme quoi ça vaut le coup de garder ces brouillons, j'aime beaucoup la première papillonnante et la seconde a un travail de fond remarquable, bravo pour la fleur blanche.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY.
S
bravo megote 1 an!!!!<br /> <br /> de tres jolis fonds donnent de tres belles atc et.beaucoup de talent
P
euh....il manque la moitié du commentaire...Je disais que j'étais "soufflée" par tes ATC!C'est quoi ce challenge???
P
au hasard d'un clic chez Greenye je découvre ton blog!<je suis "soufflée"par se que tu appelle testes ATC! C'est quoi ce challenge???<br /> <br /> belle journée
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité