Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 juillet 2013

un haiku sur la lune

tjs sur le forum MMF
forum tres bien tenu avec des propositions de qualité..dommage qu'il n'y ait pas grand monde..
mais bon...c'est comme ca!!!

donc mon haiku sur la lune

07 2013
le fond! distress chipped saphire(j'aime ce bleu profond) passée à la cut'n dry et ensuite j'ai pshitté au perfect pearls Mists "turquoise"(c'est ce qui fait les taches)
la lune! tampon SU perforé à la perforatrice adéquate!!! et colorisée a la spiced marmalade.
et embossage du tampon et contours à la poudre dorée extra fine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très poétique et quelles belles couleurs, ya de la recherche et un bel équilibre, chapo l'embossage doré.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
Je réitère: j'aime beaucoup! et ton bleu saphir, mmmmh!
M
C'est bô! J'aime quand tu es poétique, ça te va bien!
W
Superbes tes couleurs!!Elle est drôlement belle cette ATC et j'adore son côté précieux.
M
j'aime beaucoup ce bleu et ces petites touches de doré.<br /> <br /> tu recommandes le forum MMF ? peut-être qu'à la rentrée... si j'arrive à m'y remettre...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité