Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 mars 2013

un carre et un K-DO

j'ai recu Ya kelkes temps deja un colis de Mba pour mon annif'
yavait plein de trucs dedans..des trucs a la Mba jolis,delicieux raffines et pas communs!!!!!
je vous montre son calepin  porte calepin de Mba 001

 

 

porte calepin de Mba 002
c'est du cartonnage pur et dur comme j'aime et joliment excecuté!!!mercu bcp et pour ce porte calepin et aussi pour ts les tresors genre tissus,rubans et mini D-Ko!!!jolies surprises et the surprise!!!!!

et le carre de tatahari devant inclure une AtéCê dont le theme etait femmes scientifiques ou revolutionaires
elle a choisi Louise Michel,une de mes chouchoutes!!!!!
et vive l'anarchie!!!!!muahahaha!!!!!

louise michel de tatahari rectoL'AtéCê est suspendue dans le vide ,retenue aux 4 coins par du wire doré!!!c'est meticuleux et classiou!!!!!
merci tatahari!!!je l'aime!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bé, ya longtemps que je n'étais pas venue, c'est magnifique ce qu'à fait Mba, quel talent cette fille.<br /> <br /> La carré atc est original, et Tatahari c'est bien connu est également très talentueuse.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
T
BRAVO Tatahari , BRAVO Mba tu as des doigts en or et un coeur en or, superbes cadeaux, et encore bon annif , bisesss TIFFANY
T
Vraiment contente qu'il te plaise... J'y ai mis le temps!!!! Bises
M
ah ! Louise Michel! une compatriote à moi (instit en Haute Marne) et une fière femme!<br /> <br /> très beaux Kdo que tu as reçus là.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité