Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
7 février 2013

du dali?????

le theme:vaisseaux..et cici sur le forum MM france prpose entre autres images un tableau de Dali...
bon pour faire un MA!!moi j'en ai fait une AtéCê
le tableau de Dali

dali bateau
et mon AtéCê

caravelle papillons dalile fond?encore un bout de brouillon de mes pataouilles.j'ai peint au doigt avec de l'acrylique turquoise la mer,j'ai estampé un tampon grunge a l'encre orangée(la marque est illisible;c'est une encre a pigment) pour faire bien decalé..et vala!!!!
le plus long c'est le decoupage des "voiles" du vaisseau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce n'est pas du Dali. Le coup de pinceau est totalement différent ! C'est Vladimir Kush
P
Ca n'est pas de Dali mais de Vladimir Kush
T
Une vraie oeuvre d'art... ton ATC bien sûr, mais je te l'ai déjà dit!!! Bises
F
Hello,<br /> <br /> tu vas ? donne des nouvelles ?<br /> <br /> le tableau de Dali est magnifique, ton atc itou, moi j'aurai fait un transfert avec l'image, ce qui dispense du découpage, quelle patience tu as eue.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
G
J'adore Dali et ton ATC est superbe !<br /> <br /> Biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité