Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
6 février 2013

3 carrés/AtéCê d'un coup!!!

celui fait depuis lgtemps mais pas publie car destinné a tatahari..et tatahari est une fidele de ce blog..fallait lui menager la surprise!!!
son theme:kokeshi..en ce moment j'en bouffe de ces poupettes!!!
donc le carré

kokeshi pour tatahariet le tiote en entier

kokeshi pour tatahari AteCêje crois que tatahari a aimé!!!

Le fond du carre est du serviettage..et presque tous les lelements viennent de Mba!!merci,encore et encore!!
le fond de l'AtéCê est un bout de brouillon ;le papier qui me sert a preserver ma table des peintures ou giclures diverses.;

mon 2eme carré destiné a coutureuse (elle ne vient jamais ici!!!cool,jepeux publier sans attendre qu'elle soit entre ses mains?..)

couture pour coutureuseson theme??couture!!ben oui pour une coutureuse!!!
le fond de l'atecê c'est la technique de tiffany(papier cuisson + crayons de couleur a la cire+ fer a repasser+ encres ou peintuire)
le fond du carre!tissu provinçal et etiquettes diverses.

et enfin celui destinné  a sourilli(pareil,elle ne vient pas ici .;alors.;en avant marche!!)
elle voulait du shabby bleu...et j'ai fait une boulette..j'ai oublié le bleu!!
j'espere que ca lui plaira quand meme..car le shabby ,ce n'est pas mon truc..je te vois venir mapy..et te gausser!!ça!!du shabby!!muahahaha!!c'est du MM et tu as tout pompé sur un de mes tuto!!oui..c'est vrai..je l'avoue!!!
donc un copitage mapyesque!!!

shabby pour sourilli
donc le fond gessoté a mort..pshiiitts deroseet de vert(mais c'est le vert qui ouffe tout)et puis zut!!la tof rend mal mon taf lors j'abandonne!!na.
lespapillonssont un K-DO de mapy!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
whaouou hé bé tu ne chômes pas en ce moment, que de petites merveilles, tu l'as faite belle ta kokeshi, et tes fonds super beaux et travaillés, je t'admire, perso en ce moment je produs pas grand chose j'ai même du retard en tout, bravo de TIFFANY
M
les 3 sont très belles !
W
Décidément, les ATC sur un carré de fond, c'est une idée extra! Je ne sais pas laquelle je préfère, elles sont toutes belles.
M
quelles oeuvres!!<br /> <br /> moi perso j'adore!!<br /> <br /> les kokeshis je te l'avais déjà dit: une réussite<br /> <br /> le carré couture: génial, avec le tissu provençal et les étiquettes (des vraies!!!) superbe idée<br /> <br /> et la carré shabby:très beau également; quelle harmonie de couleurs!!<br /> <br /> mégote tu excelles!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité