Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
30 janvier 2013

la ronde des carres

le truc:integrer une AtéCê dans un carré de 15/15.
celui ci est dedie a Billy qui aime les Matricokas.

Matriochka pour Billy


les deux fonds sont en calque embossé et distressé.
Un peu de tissu rouge et du MT dechiré et c'est tout.
Non,ce n'est pas tout:A la base de l'AtéCê ya une dentelle distressee,elle aussi..no stress avec bcp de distress!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors là, génial cet AS! Ton fond est superbe et tes matriochkas sortent de l'ordinaire .<br /> <br /> Une sacrée réussite!!
T
c'est superbe... Très inspirée Mégote. Bravo!!!
T
c'est vraiment beau ton fond, j'aime beaucoup le rendu, très belle harmonie de l'ensemble, bravo de TIFFANY
M
j'ai le même dessin dans mon stock d'images russes...<br /> <br /> j'adore ta créa !
M
Hello,<br /> <br /> du beau boulot, une carte très travaillée et ça se voit. Trop zolies tes matriochkas.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité