Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 novembre 2012

une poupette pour un MA

sur le forum ATC,michelle ns a fait un super tuto.que j'ai suivi..sauf pour les habits de la pepette...sam saoulait..d'en rechercher sur le net,de les mettre a la taille de ma pepette,de les coloriser et des les decouper,de les ajuster a la pepettte...alors j'ai agrandi l'image d'un tampon dejanté,je l'ai decoupé et colorisé avec les stylos promarkers(ils sont a 1,60 euro sur le site du geant des beaux arts.ils sont vachement bien..facile d'utilisation et bien couvrants!!je ne regertte pas mon achat..ca va meme devenir un basique!!!t vala!!

le fond :j'ai collé plein de bandes de vieux papiers qui trainaient ou pas,j'ai gésotté,et peint au rouleau et eux doigts.j'ai tamponne et cetera..j'ai patouille quoi.Michelle ns a fait un tres beau tuto..pour le fond,je l'ai bien suivie...
donc le bestiau

poupette fond 2 peinture 2
la fleur est un K-DO de wild, ma sauvageonne
et le chat est un tampon.
j'ai passé les 2 embellissement au glossy accent et vala!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop chou cette poupette!<br /> <br /> biz
T
WHAOUU superbe ton fond, génial, je note la marque des feutres, intéressant des couvrants qui marchent bien, j'ai jamais aimé jouer aux poupées, mais je trouve les résultats superbes bravo de TIFFANY
M
Rhooooo trop zolie la poupette, donc cé un tampon, toujours aussi rebelle, Le fond est génial, l'ensemble megotesque et cé peu de le dire lol.<br /> <br /> Bravo ma rebelle.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
M
j'aime beaucoup le fond, un peu moins la poupette...<br /> <br /> Martichat
V
J'adoreeeeeeeee ta poupette, bravo elle est superbe quand au fond il est également superbe, bien travaillé en parfaite harmonie avec la demoiselle<br /> <br /> magnifique réalisation<br /> <br /> biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité