Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
25 juin 2012

un porte-feuille magique!!!!

non.;ce n'est pas un porte -feuille "billets euros"!!mais un porte AtéCê magique..

Je vous montre
fermé:

annif nonos aout 001

J'ouvre de droite à gauche

annif nonos aout 002

Je referme et là,j'ouvre de gauche a droite,et??????????????????????????????

annif nonos aout 003

les clowns ont permuté de place!!!!

pour avoir le truc ,faut aller sur le petit echo du scrap là http://www.echoscrap.info/mag/ et c'est dans le N° 9!!!!
et voici les deux clowns libéres de leurs rubans

annif nonos aout 004

le clown qui ecrit!fond fait  avec de l'acrylique sur du papier tres structuré et j'ai ombré derriere le dos du clonn avec de l'encre metallique bronze....bon??" peut mieux faire"!!!!
le clown OVNI,le fond à la distress," technique cache-inversé"..la technique est expliquée ici http://lacompagniedeselfes.forumactif.org/t2035-swapp-marque-page-technique-du-cache-inverse

et vala!!

j'ai repris la clope..mais je me suis reprise..sur une suggestion de mapy,je compense avec des pastilles vichy..CAD dès que l'envie se fait trop forte;je suce une pastille vichy..j'espere que ca marchera.

mais là,j'arrete d'un coup.;je ne fume plus..enfin j'espere!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore la couverture et cette belle fleur.<br /> <br /> biz
N
Super ton cache cache. comme d hab que du bonheur. j ai le tuto depuis tres longtemps mais ton idee d y mettre les atc tip top. du coup, je vais retourner dans mes 1 classeur.<br /> <br /> Pour la clop, vichy pas movai bone idee cela m changera des bonbons lol.<br /> <br /> Biz ta nonos
T
très ingénieux, faut que j'essaie. Bon courage pour arrêter la cigarette. Moi j'ai jamais essayé, comme ça j'ai évité de devoir arrêté!!! Bises
T
vraiment magique tout ça ,superbe, bravo de TIFFANY
M
Hello,<br /> <br /> ben là je suis bluffée, vais aller voir ton lien, c'est vraiment magique lol.<br /> <br /> Tes fonds sont superbes comme d'hab, vais aller voir le lien pour le cache inverse, ce qui est top ce sont les ziguiguis autour des atc, j'aime beaucoup, du mm.<br /> <br /> Fallait y penser au clown ovni lol.<br /> <br /> Tiens le coup pour la clope, pastille Vichy super.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité