Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
22 juin 2012

art metal...

est le titre de l'atelelier proposé par natetconton sur le forum ATC
elle raconte tout là http://natetcoton.over-blog.com/article-le-site-du-mois-une-artiste-racho113-105849005-comments.html#anchorComment
moi-je-moi-meme-j'ai fait un mini accordeon (un format que j'aime tres bcp pour presenter un petit nombre d'AtéCê sur un meme theme)pour presenter mes AtéCê "ART" metal
bon..j'ai tjs bcp de mal à taxer d'ART mes bricoles..mais bon..

donc voici mon album destiné a wild ,ma chere petite sauvageonne!!!
fermé et bien ficelé

001

 

déficellée..

002

et  enfin mes 4 Atécë ,sur le metal j'ecris son nom:wild

art metal wild

et collees sur l'accordeon.;

 

 

004

et vala!!

les deux couvertures sont faites dans un carton d'emballage ,legerement peluchées(kikou tiffany) et travaillées aux distress,gessoo et MT,dans le desordre..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles ATC !
T
WHAOUUUUUU superbe cadeau elle va être enchantée, c est sûr, j adore la couverture vraiment belle contente que mes tutos rendent service, tes ATC métal sont magnifiques, j ai pas encore eu le temps de tester, bravo de TIFFANY
V
Génial ton mini, la technique métal j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
S
vraiment extra tes atc métal !!! une matière que je ne peux travaillée malheureusement !!! ta couverture est superbement travaillée !!! bisous
W
Et il est magnifique!!!!!!!!!!Je l'ai en vrai, et je vous dis que c'est une pure merveille!!!Merci ma Mégote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 010
Publicité