Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 juillet 2011

des fleurs

j'ai abandonné les serviettes pour les torchons.

je m'explique j'ai pris un sopalin ou j'avaos essayé mes pinceaux et ou mes tampons d'encres etd e peintures

je les ai un peu travaillés avec desGM et destampons..

et j'en ai fait des fonds pour des fleurs

 

31 juillet echange fleurs wfleurs

les fleurs:j'ai perforé deux ronds festonnes dans une page de bottin(oui!encore!!)

j'ai coupé une petale jusqu'au centre,puis j'ai fait un accordeon

ensuite j'ai reuni les deux accordeons et deplies,ca donne une fleur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!Tes fonds sont superbes et tes fleurs vraiment extras!!!!!!!!!
P
eh ben ca donne très bien!! t'as raison pour le sopalain, je trouve aussi que ca le fait ...plus pratique.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Publicité