Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
4 juin 2011

Comment ranger ses INCHIES???

dans un minimum d'espace?

dans un album RIKIKI!!

LA FT est ,sur notre blog les WICIPAME

 

le projet du mois de juin des wici est de faire un mini journal intime ou humeur du jour ou fantaisie du jour

dans cette structure.;

c'est vite fait,amusant..

ma DP de vendredi et d'aujourd'hui

 

3 et 4 juin

j'espere que demain ,je verrai la pluie..comme ca,mon gros ziozio pourra se rafraichir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est une idée géniale, un régal de faire les pages, Mégote tu es géniale! Et tes pages sont extras!
V
J'aime le projet du mois!!!<br /> Impatiente de voir la suite....<br /> Bise's
P
SYMPA TON CALEPIN RIKIKI;<br /> Ton oiseau va te raconter plein de choses<br /> cuicui
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Publicité