Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
24 avril 2011

c'est paques!!!!

mais mespages ne sont pas pascales,mais de bric et broc..donc la preumze

 

page_27_22_avril

c'est celle d'hier..

faite encore avec ce qui trainait sur ma table

papier rouge poinconné de fleurs utilsees je ne sais plus où

papiers journal pour les combler et ecrire mes elécubrations

papier krraft pschitté pour je ne sais plus quelle rea(oui..j'ai la memoire qui flanche)

papier de soie issu d'un papier K-DO(merci Wild)

et de ci de là,j'ai collé des bouts de papiers de journal..puis je les ai ai arrachés..pour donner un peu de vie a ces papiers unis

 

et celle de toudè

 

page_28_23_avril

 

encore du collage sur un fond aquarellé et estamponné d'un petit tampon losange encré d'encres SU le chocolat et le rouille

j'aime bien les encres SU..faudrait que je m'en achete d'autres!!!genre basique vert bleu etc....

awi!!!les definitions du mot couvert proviennent d'un DiKo larousse édité en 1924

ua des definitions hyper racistes..c'est dingue...

joyeuses paques a vous toutes

je n'ai pas eu le moindre petit oeuf!!!bouh;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh que j'aime ces deux pages, avec un faible pour la deuxième où les couverts me font penser à des sculptures, vas savoir pourquoi.Et toujours ton sens des mises en page impeccable!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Publicité