Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 avril 2011

un fond d'inchies

j'ai quadrillé une page de magazine de carrés de 2,5/2,5 com,que j'ai decoupés,et je lesai collés dans le desordre

la photo du magazine :une orchidée.

j'ai passé aux craies les interstice..

et j'ai tamponné et raconté mes bitiz..

ca fait un rien fouillis..mais bon..c'est comme ça!!!

awi!!la page!!

 

 

page_23_19_avrilet vala

j'aurais du embosser les oiseaux

tant pis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ça c'est une super idée!!!!!!!!!!!!J'adore!!
L
j'aime beaucoup!
G
J'aime beaucoup ton idée de découpe et recollage dans le désordre !<br /> Douce aprem!<br /> biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité