Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
4 avril 2011

pour le 4 avril,c'est une double page

 le paradoxe de la misere:etre un va nus poieds ou etre une femme ligotée par ses couches de vetements....

 

page_4_et_5

 

les fonds?j'ai collé de petits bouts de scotch de masquage les uns sur les autres

technique expliquée ICI 

pour ajouter du relief j'ai embossé à la machine..

et j'ai fait tout un melange d'encres..de toutes marques!!

et j'ai fait des jeux de mots style droamadaire..n'est-ce-pas,wild????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce que tu fais passer comme message et ta technique !
W
Super chouette cette page, j'adore les scotchs de masquage embossés et encrés, tes couleurs sont formid, ça fait vraiment livre illustré!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité