Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
16 mars 2011

une aj psychotik vraiment psychotik!!!!

wild (reiko) sur notre blog wicipame nous a proposé cet exercice

les yeux fermes,dessiner au feutre fin

les rouvrir

prendre des feutres de couleur

refermer les yeux et re-dessiner.

les explications sont

je n'ai pas pris en tof,les deux étapes..trop impatiente de ce que ça allait rendre..

ça donne un truc foutraque

je me suis vaguement inspirée des oeuvres de Dubuffet

bon..vaguement!!!

et ça donne ça

 

IMGP0297

feutres,stylo et aquarelles

 

le détail de la fleur soleil (un rien flou) pfffff!!

 

IMGP0295

 

et voila

maintenant faut que je me lance dans la 2eme page de le DP!!

c'est pas gagné..

déjà que je ne suis pas du tout convaincue  par cette page!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Une superbe inspiration, une super page!
M
sympa comme tout, je trouve.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 010
Publicité