Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
7 février 2011

rapidos...rapidos..c'est vite dit!!

ma page du 7 fevrier..

pas si rapidement faite..environ une heure!!!

la voici en double page avec celle du 6

6_fverier_et_7_fevrier

et avec la languette ouverte

6_fverier_et_7_fevrier_bis

le titre de la chanson de michel berger est elegant

mais je n'avais pas la place d'ecrire "superficiel "sur la languette..

sinon,j'ai utilisé des crayons de cire

,de l'acrylique blanche,de la craie grise pour bistrer un peu le blanc des ronds

et des lettres en rubons et au posca!!!

et vala!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super beau ********j'aime beaucoup les lettres!!!
W
Les deux pages se répondent vraiment très bien<br /> et j'adore tes lettres, encore un de tes points forts!C'est chouette le dépliant, ça apporte de<br /> la vie; super beau résultat, pas étonnant que ça<br /> t'aies pris du temps et ça en valait la peine!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 010
Publicité