Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
9 janvier 2011

mois de decembre 2010

de mon alum "mon année" 2010"

sur une idee de lisy du forum SE,ecrire son journaling dans une forme rappelalnt le theme de la page

et sur mon idee de sauvagarder les K-Ko de wild ainsi que son joli message d'alitie

decembre

l'etoile:son centre est un min-shake box fait avec une capsule de comprimé et dedans,ya des des perles de roacaille

les lambeaux bleus qui suggerent le brouillard de la banquise sont fait avec des making tape dechirés

et le reste va de soi!!et /ou sont des K-do de wild...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi inspirée et une mine à trésors à découvrir sur ton blog j'adore toujours autant<br /> bonne année à toi, à ta créativité et à ta bonne humeur<br /> bisous
W
Superbe ta page, moi aussi je trouve génial le journaling en spiral et ton petit nounours est<br /> vraiment très beau!!!!!
C
Trop chouette ta page et le journaling en rond comme cela, bravo! le top
P
cool, ton journal
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité