Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 décembre 2010

un secret sur skinnie

c'est ce que ns a demande de realiser wild,sur le forum de cici,atcfolie

donc,j'ai decide d'illustrer la liberte que donne le NON

secret_du_non

et a l'interieur ,une enveloppe où puiser un bon point a chaque fois que l'on reussit a dire ce putain de NON!!

secret_du_non_001

bon..ce n'est pas une pure skinnie..mais fermee,elle est de la bonne taille!!!lol

les bandelettes bleues,ont ete dechirées dans du scotch de masquage peintes en bleu metal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau ***J'aime beaucoup!!!!<br /> Bises
M
ou skinny<br /> je ne suis pas sure de l'ortho..<br /> c'est comme une ATéC^é mais un peu plus grand
S
C'est quoi du skinny ?
W
Superbe ta skinny Mégotine!!!!!J'adore les couleurs et l'idée!!!!!!Bravo!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité