Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 novembre 2010

des K-DO!!!

de cici

K_DO_cici_et_pascale_bleuet

tout est de cici saul la broderie bleuet de pascale

on ne voit pas trop bien sur la teuf..mais c'est une plensdeur

c'est la 1ere fois que je vois une aussi belle broderie!!!

merci pasacale

et tout le reste est de cici

la glace que j'ai mise a l'envers est un private joke.:.pendant qu'elles etaient toutes en crop,j'ai foutu un petit bazar dans le forum et entre-autres en reclamant a cor et à cri une glace

dreampraticia m'en a envoyé une(faut que je la retrouve dans mon fouillis) et voici ma 2eme!!

et tout le reste!

mini en carton gris,perles,inchies capsules feuilles mortes papillon..pfff!!

tout plein de petits bidules!!!

tout est joli!!!

merci mercicici tres bcp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été gâtée !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité