Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
15 novembre 2010

un drole de pompon

encore un sketch de samoise,letourd'encre .le lien est à droite dans mes blogs poreferes59007053_p

et mon montage

tags

la fleur est un pompon échevvelé pour la faire ressembler a un dalhia

les tags sont faits avec la technique resist

et le papier où repose ma fleur(-ben oui..elle est tres fatiquée) j'ai gouigouisé les fleurs et les zentangles et apres je l'ai pschitté avec des glimmers

et le papier de fond est un papier '"chocolat" de SU

je l'aime!!il est super bien teintée

bon je vais ranger!!pfffff!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie interprétation, j'aime bien !
G
Et bien quelle rapidité !<br /> Elle est très chouette comme ça avec le chocolat par rapport à ce matin , hi hi hi !<br /> Douce soirée !<br /> Biiz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité