Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
7 novembre 2010

pages 5 et 6 de mon AJ psychotique

c'est un peu beaucoup le gros fouillis..

je retombe dans mes traverses pas tres maittriosées!!

la double page

7_06_11_2010

et la page 6

d'apres une citation de nietzsche que j'aime(la citation..nietzsche,je n'ai pas lu..trop compliqué pour mes neurones et ma culture) et une repro de fernand leger(que j'aime aussi lui et son tableau)

8_bis_06_11_2010

j'ai punché les ronds dans un  magazine,je les ai froissés,estampés et  cousus avec le joli fil que m'a donné wild(gropoutou)

le papillon,est un K(DO de caro..ya deja bien longtemps..et d'un coup il a refait surface!!!OOO!!OOO!!OO!!me dis-je dans mon in petto,il ira bien sur ma page!!et hop!!collé a  vie!!lol

les petites fleurs :j'ai tient aux glimmers un filtre a café et j'ai punché apres l'avoir bien seché au gun..ca se fait  tout seul,le punchage  et les petites fleurs en gaz de plombier,pareil..là il a fallu que j'aide la puncheuse..et je le ai passées au feutre rose!!

et vala!!

mercu de vos visites et de vos petits mots si doux a mon ego!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
surtout que j'ai colle du scotch de maskage tout autour<br /> je peux la salir et tamponner des merdums<br /> hop!!vendu!!<br /> merci pour tes compliments<br /> c'est marrant quand meme l,a page de gauche je la trouvais un rien fouillis..<br /> bon..t'es meilleure juge que moi!!!!lol
W
J'ai un faible pour la page de gauche que j'ai bien regardée sur le forum où on la voit bien<br /> dans le détail; je la trouve très aboutie, avec<br /> beaucoup de choses très bien réparties sur la page, notamment un bon équilibre entre le journaling et la partie illustration/collage.<br /> Comme toujours une palette de couleurs vives et<br /> en harmonie entre elles; je regarde beaucoup de<br /> pages d'AJ et pour moi, celle-ci est vraiment très bonne; la page de droite est belle, plus dans le style scrap et je me demande s'il ne faudrait pas teinter un peu le blanc autour pour<br /> garder plus le style parfaitement AJ de la page de gauche?
T
EN PROGRES, pour les photos ,comme c est agréable de pouvoir lire et voir sans s arracher les yeux,ouf les ronds sont beaux,j aime beaucoup,ce pauvre neitzesche on s demande si lui même se comprenait,je trouve cette page très artistique ,et de très bon goût,bon je ne fais pas trop de compliments sinon tes chevilles vont enflées,TIFFANY
S
Hi hi j'avais pas reconnu le papillon....joli fouillis !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité