Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
29 octobre 2010

des K-DO et une double page de mon journal intime expressif

Wild m'a envoyé une caverne d'ali baba!!

et j'en sui restée baba O rhum

l'ensemble

retaillee

c'est super beau?n'est-ce-pas

tous ces fils et le tissu blanc ,c'est pour faire un AJ couture

que je fasse mes gammes de points!!!

merci!!

et le heros,le nounours qui a vivement protesté sur ses origines:

je ne suis pas un ours,,,mais un chat vagabond..genre charlot

IMGP0032

il est beau;n'est-ce-pas?

donc je l'appelle charlie-remi

et de dos..

IMGP0033

le pauvre!!on voit sa cicatrice de sa gande peine de coeur

une fille lui tailladé le coeir..et il gardera cette cicatrice toute sa vie!!!

le pov'!!!

ma double page de mon journal intime exterieurisé!!!

28_10_2010

la page 1 (gros plan)

page_1

et la page 2 (gros plan)

page_2

bon..c'est assez violent quand meme..

mais les autres pages seront plus paisibles

je n'ai pas que de la colere en moi!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton journal intime, bravo pour les dessins ,tu te lâches bien
T
genial ton coup de crayon superbe ,j en étais sûr que tu étais super douée TIFFANY
T
génial ton journal intime ,tu as un de ces coup de crayon impressionnant ,on rêve dans ton blog TIFFANY
V
TRop de la chance tu va nous faire des belles réas avec ces trèsors***<br /> J'aime ta deuxième page très colorée ***<br /> Bises
W
Elles sont superbes tes pages,vivantes, avec une (toujours) bonne mise en page, et comme dans tout ce que tu fais il y a de l'humour même si au premier abord on voit la colère.Graphisme, couleurs, tout est impecc!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité