Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 octobre 2010

une skinny texttile

enfin..au debut elle tait textile entierement

sur ma cartonnette,j'avais collé un bout de mouchoir trouvé dans la salle aux poubelles(iletait tout propre et repassé)

vlanc a carreaux roses

mais voilà..sur ma table trainait le reste de mon transparent que j'avais fait hier,je le mets sur mon mouchoir et je trouve ça joli!!

et hop j'agraffe!!

et le coeur yoyo est fait dans une lingette sur laquelle j'avais essuyé mes pinceaux par flemme de me lever

le lien pour la FT http://pennysanford.typepad.com/penny_sanford_porcelains_/projects/index.html

et la voici la voila,ma skinny

le_coeur_a_l_ouvrage

jolie soirée a toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale !
V
J'adore!!!<br /> Une petite merveille de matière!!!<br /> Et le petit bout de dentelle***J'aime<br /> Bises
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 010
Publicité