Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 octobre 2010

j'ai la guitare qui me demange

c'est le defi de pascale du forum de cici atcfolie

elle ns avait envoyé

2 twinchies

des perles blanches

des eclats de nacre

un morceau de mosaique en glace

du fil de fer

et un morceau de papier musique

et avec tout ca ,il fallait faire une réa evoquant la guitare

et ca donne ça

la_guitare_de_pascale

j'ai tout utilisé et j'ai rajoute quelques trucs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle imagination....
P
BRAVO Mégote!!!
V
Magnifique !!!!<br /> Toujours de très bonnes idées <br /> Encore du BEAU****
M
c'est vrai qu'il y a des sons eternels!!!<br /> lance toi..pour la guitare...<br /> faut trouver une idee et hop!!<br /> c'est dans la poche!!!<br /> awi!!faut que tu retrouves les materiaux de pascale!!!!
C
Alors là ma Megote bravo! tu as su tout utiliser! moi j'ai même pas encore commencé! <br /> Non seulement tu as tout utilisé mais c'est beau de chez beau!<br /> J'adore, tiens a propos hier on s'est fait un peu de retour vers le futur en musique! on a écouté des vinyles des Stone, Doors, Yes et Génésis.... le bonheur!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité