Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 septembre 2010

Atécê serie bonne annee

oui..je prends de l'avance...

pour avoir la tete libre pour commencer d'autres projets

et ca me repose de creer ces petits modeles..

At_C__serie_bonne_annee

le fond est fait avec des projections glimmer mist sur un pochoir à trou-trou..

et du brou de noix(merci m'annette pour ta "combine")

le tampon "entre-deux-mer est embosse...

et voila!!!

joli lundi a vous tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très artistique tes fonds ,treès beaux les dessins ,j adore TIFFANY
V
De bien belles cartes encore une fois elles sont superbes ! <br /> Tes ATC sont très réussies!!<br /> Bises
B
Trop jolies ces petites cartes de bonne année !! <br /> Bonne idée de décorer les "latrines" mais quand elles sont dans la salle de bain, c'est pas facile !<br /> Merci de prendre le temps de visiter mon blog et de le commenter, c'est très gentil !<br /> bou
M
m'annette!!<br /> les murs de mes latrines(j'adore ce mot) sont deja surbooké!!!!
S
Jolie réa, et toi M'annette tu ne manques pas d'imagination ! lol !!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité