Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 septembre 2010

comment recycler une AtéCê de m'annette?

m'annette m'a donné une serie d'AtéCê...qui ne servent a rien me disait-elle.

M'ennette,tu n'es qu'une menteuse!!

parce que ton AtéCé a servi a fabriquer cet AS,pour ma serie chat!!

nanananèèèèreu!!!

AS_chat_At_C__de_mannette

j'ai patouillé le fond avec du brou de noix et la distress broken china et un tampon de fond SU avec la distress vintage photo.

et le titre un peu bricolé est un tampon offert par m'annette!!

alors?m'annette?qu'en dis-tu de mon talent de donner une seconde chn,ce aux trucs condamnes a l'oubli???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en dis que j'ai bien fait de te la donner!<br /> bravo!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité