Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
7 août 2010

serie d'AtéCé automne

le theme est l'automne.

At_C__automnebon..c'est pas terrible!!

mais c'est fait!!lol

j'ai decoupé "les arbres" suivant un tampon "arbres d'auromne" de studio entre deux mers,dans le metal d'une canette.

et les ai colorés avec de l'encre a alcool violette

les meules sont faites de macarons de ficelle roulée sur un petit cercle en carton

et le fond des cartes est fait de gesso texturé avec un tampon et recouvert de peintures

et le chat est punché avec ma premiere perfo achetee voilà quelques temps!!lol

et je crois que c'est la 1ere fois que je l'utilise!!!

et vala!!

faut que je range mon foute-foute!!

pfffffffffff!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avoir le plaisir de les voir de prés avant de les envoyer à chaque participantes, je peux vous assurer qu'elles sont merveilleuses, bien au delà du rendu de la photo!
M
lol je viens tout juste de lire ton message sur mon blog ( que je delaisse 1 peu bcp en ce moment !!! )<br /> je me faisais du soucis je pensai que tu n'avais pas reçu ma carte de fénéante !!! lol !!!<br /> je vais "profiter" d'1 arrêt de cravail pour me remettre au scrap <br /> <br /> tes atécés sont superbes moi z'aime bien ça demande du boulot et tu le fais bien tout ça , alors Bravo <br /> pleins de bizzzzzzzzzzzz<br /> à pluche la pitite abeille espiegle <br /> ;)
S
Beaucoup de boulot en effet, les couleurs ne rendent pas toujours en photo c'est dommage !
M
j(aime beaucoup! encore une fois, beaucoup de travail!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 010
Publicité