Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
6 octobre 2009

I comme impressionnisme

puisque c'est le mot que m'a donné m'annette pour I!!

je n'ai fait que des pois(enfin presque)car l'impressionnisme me fait penser au pointillisme!!!lol

et j'ai paraphrasé la phrase de Pierre Auguste Renoir,le pere de l'impressionnisme(merci gogole)

"un matin,l'un de nous manquant de noir,se servit du bleu.L'impressionnisme etait né."

megote_ck

la tranche de l'arbre

IMGP0425

j'ai fait des spirales en en roulant de fines bandes de papier autour d'un cure-dent,puis je les collées entre-elles sur un rond decoupé dans du  carton d'emballage

et j'ai decoupé le tronc de l'arbre dans le meme carton.

j'ai decoupé les fleurs dans le meme papier que celui du fond de page(un bazzil dots) et je les cousues a la page avec les perles

et j'ai courbé les petales pour faire ..benchepa

pour faire joli et doux!!!lol

les deux bandes en haut a droite,sont decoupés dans la languette "pub" de la marque

et j'ai mis 3 bards orange sur chaque

et vala!!!

comme ma page est faite que de pois,je vais la proposer pour le challenge N°47 de color your world lien :http://coloryourworld.over-blog.com/article-36845267.htm

et vala!!

c'est tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial cet arbre en relief. Il faudra que j'essaie cette technique de bandelettes roulées. Les fleurs sont trés mimis également. Bises
S
Allez on croise les doigts pour toi et ta participation au challenge 47, cette page le mérite !
M
quel boulot !!!! c'est super, megote !!!!!
M
ben oui!<br /> tu as fait encore un sacré boulot, là....<br /> Bravo!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité