Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
28 mars 2009

une page delire

pour une cop' "aalumùée" comme j'aime

c'est un scrap inspiration de cette affiche

lol10

et ma page!!

grani_sheriff_001

ya du ppaier rose moka et des chutes de sassafras

la dame qui ressemble a du picasso est un dessin de art spiezelman

c'est lui qui a fait la BD MOUSE

j'adore!!!

et le petit mickey du haut a ete decoupé dans un magazine underground

et le mot felée decoupé dans du calque repassé au feutre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la vision que tu donnes à cette page entre BD et peinture c'est extraordinaire cette dimension<br /> une belle oeuvre j'aime beaucoup
M
c'est ma préférée!
H
Oui, on dirait du Picasso (que j'adore), je suis sous le charme de ta page. Scrapbisous.
C
j'adore, très créatif, free et originale a la mégotienne.<br /> Bravo cat
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité